Le pod AQ (Aegis Q) de la marque GeekVape est une cigarette électronique conçue pour apprécier une inhalation légère et savoureuse. La cigarette électronique sera compatible avec les cartouches Q pod et leurs résistances scellées en 0,8 ohm et 1,2 ohm.
Le pod du fabricant GeekVape fonctionnera à l’aide d’une batterie propriétaire de 1000 mAh.
Le pod Vinci E120 est une cigarette électronique pour une vape en inhalation directe, avec des puissances élevées. Capable de fournir 5 à 120 watts de puissance, le pod possède une batterie de 4500 mAh. Le pod Vinci E120 reste pourtant tout à fait nomade avec des dimensions miniatures et un format de poche. Le pod Vinci E120 joue la carte de la personnalisation avec un écran TFT de grande taille et une interface graphique animée. Le pod Vinci E120 vous offre en effet une interface personnalisable qui évolue selon le nombre de bouffées effectuées. Le pod propose un affichage de l'heure avec plusieurs interfaces graphiques que le vapoteur peut débloquer selon la fréquence d'utilisation.
Dans un format classique, le mod et son atomiseur, le kit Doric Astar propose une vape entièrement en inhalation indirecte, avec un rendu et des tirages serrés et semblables à une vraie cigarette. Le kit doric Astra est fait pour vapoter des e liquides bien nicotinés ainsi qu'avec des sels de nicotine ou encore du CBD.
Voici la Drag S Pro de chez Voopoo, un pod qui embarque jusqu'à 80 watts et 3 000 mAh. Une vrai star de la vaposphère, et on comprend pourquoi ! Cette e-cig est magiiiiique : compacte, ergonomique, élégante, performante, polyvalente, intuitive ! Elle fera le bonheur des vapoteurs confirmés et des vapoteurs débutants audacieux !
Le Geekvape Digi Max est un pod mod capable de donner une puissance de 80 watts, avec une batterie de 3 000 mAh. Mais le Digi Max est aussi la réunion des dernières technologies de Geekvape pour une vape polyvalente, autant en inhalation directe, qu'indirecte.