Le pod Vinci E120 est une cigarette électronique pour une vape en inhalation directe, avec des puissances élevées. Capable de fournir 5 à 120 watts de puissance, le pod possède une batterie de 4500 mAh. Le pod Vinci E120 reste pourtant tout à fait nomade avec des dimensions miniatures et un format de poche. Le pod Vinci E120 joue la carte de la personnalisation avec un écran TFT de grande taille et une interface graphique animée. Le pod Vinci E120 vous offre en effet une interface personnalisable qui évolue selon le nombre de bouffées effectuées. Le pod propose un affichage de l'heure avec plusieurs interfaces graphiques que le vapoteur peut débloquer selon la fréquence d'utilisation.
Le Geekvape Digi Max est un pod mod capable de donner une puissance de 80 watts, avec une batterie de 3 000 mAh. Mais le Digi Max est aussi la réunion des dernières technologies de Geekvape pour une vape polyvalente, autant en inhalation directe, qu'indirecte.
Avec une forme rectangulaire familière, le kit Centaurus N200 propose une vape en inhalation directe avec tout le confort technique des cigarettes électroniques du moment. Le kit Centaurus N200 se compose de la box Centaurus N200 avec son switch polyvalent et la possibilité de vaper avec deux accus de type 18650 (non fournis). La box se distingue par une fabrication en matériaux légers et robustes, mais aussi transparents et colorés.
Le pod AQ (Aegis Q) de la marque GeekVape est une cigarette électronique conçue pour apprécier une inhalation légère et savoureuse. La cigarette électronique sera compatible avec les cartouches Q pod et leurs résistances scellées en 0,8 ohm et 1,2 ohm.
Le pod du fabricant GeekVape fonctionnera à l’aide d’une batterie propriétaire de 1000 mAh.